Vivre au dernier étage, entre ciel et lumière.
Situé au 4ᵉ et dernier étage (sans ascenseur) d’un bel immeuble bourgeois des années 1950, cet appartement de 60 m² séduit par sa luminosité et son agencement.
Il se compose d’une entrée, de deux chambres côté nord, et d’un séjour lumineux avec cuisine ouverte exposé sud, bénéficiant d’une belle lumière naturelle tout au long de la journée.
Rénové il y a 5 ans, l’appartement est en très bon état.
Il dispose de deux balcons utilisables (nord et sud), de la climatisation réversible, et bénéficie d’un environnement relativement calme.
Une grande cave de 10 m² complète ce bien.
Une étude géotechnique est actuellement en cours afin de déterminer les causes des désordres liés à la construction voisine, et la cage d’escalier fera l’objet d’une rénovation esthétique. Des travaux pourront être envisagés à terme au sein de la copropriété (montant et calendrier non définis à ce jour). En conséquence, le prix de vente a été ajusté, la valeur intrinsèque du bien étant estimée autour de 305 000 €.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.